Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une agression armée fait trois blessés dans un restaurant de St-Léonard

Une agression armée fait trois blessés dans un restaurant de St-Léonard
|
Open Image Modal
Radio-Canada

Trois personnes ont été blessées à la suite d'une agression armée survenue dans la nuit de jeudi à vendredi au restaurant japonais Yoko de l'arrondissement Saint-Léonard, à Montréal.

Les policiers se sont rendus sur place vers 0 h 45 après avoir reçu un appel selon lequel un coup de feu avait été tiré à l'intérieur de l'établissement, situé au 4747 Jean-Talon Est, près de la rue Buies. Deux hommes d'origine asiatique dans la cinquantaine les y attendaient. Ceux-ci ont été transportés à l'hôpital. Le premier souffrait de blessures à la tête et présentait des lacérations à une main. L'autre avait été atteint d'au moins un projectile au haut du corps.

Plusieurs témoins ont assisté à l'incident. Ils ont été rencontrés par les policiers.

Puis, 30 minutes plus tard, des policiers qui effectuaient des vérifications dans le secteur ont localisé un autre individu hospitalisé pour des blessures infligées par arme à feu au haut du corps.

Les enquêteurs tentaient vendredi matin de comprendre ce qui s'est passé et n'étaient pas encore en mesure de préciser les circonstances de l'agression.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.