Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme se manifeste après avoir été déclarée morte et enterrée par erreur

Elle se manifeste après avoir été déclarée morte et enterrée
|
Open Image Modal
Shutterstock
brown coffin with hand on the...

PHILADELPHIE - Une femme de Philadelphie s'est manifestée, toujours vivante, deux semaines après que sa famille eut organisé ses funérailles et son enterrement.

La station de télévision KYW-TV rapporte que Sharolyn Jackson, âgée de 50 ans, s'est présentée à une institution psychiatrique le vendredi 16 août.

Un corps découvert le 20 juillet dans une rue de Philadelphie avait pourtant été identifié comme étant celui de Mme Jackson.

Un porte-parole des services de santé de la ville a précisé que le fils de Mme Jackson et un travailleur social qui la connaissait avaient vu des photos de la dépouille et l'avaient identifiée.

Des funérailles ont été organisées pour Mme Jackson le 3 août.

Le corps ayant été enterré sera maintenant exhumé, dans l'espoir d'identifier correctement la dépouille.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

7 aliments pour vivre plus longtemps
Du brocoli pour prévenir le cancer(01 of07)
Open Image Modal
Comme tous les autres crucifères (de la famille des choux), ce légume est bourré d\'antioxydants. Mais attention: préférez-le cru ou très peu cuit à la vapeur. (credit:Shutterstock)
Des céréales complètes pour la santé cardiovasculaire(02 of07)
Open Image Modal
Les grains entiers renferment non seulement plein d\'antioxydants et de vitamines, mais aussi des fibres pour lutter contre le diabète en régulant le taux de sucre dans le sang, ainsi que pour baisser le cholestérol. (credit:Shutterstock)
Des petits fruits pour le cerveau, les os et les muscles(03 of07)
Open Image Modal
Les petits fruits ont une excellente réputation. Gorgés d\'antioxydants, il aident à protéger contre les radicaux libres. (credit:Shutterstock)
Du chocolat noir contre l'inflammation (04 of07)
Open Image Modal
Bourré de flavonoïdes, le chocolat noir aiderait à réduire l\'inflammation moléculaire qui serait responsable du vieillissement des cellules. \r\n (credit:Shutterstock)
Des tomates pour prévenir le cancer (05 of07)
Open Image Modal
Sources de lycopène, les tomates aident à prévenir certains types de cancer, comme celui de la prostate, des poumons et de l\'estomac. (credit:Alamy)
Des betteraves contre l'inflammation (06 of07)
Open Image Modal
Les betteraves sont riches en bétaïne, qui aide à réduire l\'inflammation, selon une étude faite dans le American Journal of Clinical Nutrition. (credit:Alamy)
Des noix pour réduire le cholestérol(07 of07)
Open Image Modal
Les noix de grenoble sont une excellente source d\'acide alpha-linolénique, qui est une sorte d\'oméga-3 bienfaiteur. (credit:Alamy)
À ne pas dire!
«Regardez mon bras qui pendouille»(01 of06)
Open Image Modal
Lors d\'un verre avec vos copines, la discussion tourne soudain en compétition de celle qui a le plus de défauts!\nLa prochaine fois, essayez de vous valoriser et de faire des compliments sur leur physique à vos amies. (credit:Shutterstock)
«Tu fais toujours... ou jamais»(02 of06)
Open Image Modal
Votre conjoint laisse la vaisselle sale dans l\'évier de la cuisine. Encore et encore.\nLa prochaine fois, évitez ce type de comportement agressif et dites-lui plutôt: «J\'ai un problème avec...», en le décrivant calmement afin de nuancer vos propos. (credit:Shutterstock)
«Je suis une cochonne»(03 of06)
Open Image Modal
Vous vous sentez coupable d\'avoir englouti un sac entier de croustilles ou de bonbons... et vous vous confessez au premier venu.\nLa prochaine fois, appréciez votre petite gâterie et dites: «Miam, c\'était bon!». (credit:Shutterstock)
«Je suis tellement désolé(e)!»(04 of06)
Open Image Modal
Vous vous excusez pour un rien.\nLa prochaine fois, gardez vos excuses pour quelque chose de vraiment important. (credit:Shutterstock)
«Arrrgh, je suis trop stressé(e)»(05 of06)
Open Image Modal
Vous avez une tonne de courriels non lus et une liste de chose à faire qui n\'en finit pas? Évitez quand même de dire cette phrase!\nLa prochaine fois, dites: «Je dois relever un défi», et mettez-vous en situation de trouver une solution tout en relativisant.
«Je ne peux pas me le permettre»(06 of06)
Open Image Modal
Vous lorgnez une superbe paire de chaussures dans un magasin, ou un voyage dans le Sud alors que vous cherchez à prendre des vacances.\nLa prochaine fois, restez en contrôle en affirmant: «Je choisis de ne pas dépenser d\'argent là-dessus aujourd\'hui.» Ça vous redonnera le pouvoir et vous laissera penser que vous pourriez avoir les moyens par la suite. (credit:Shutterstock)

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.