HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

enseignant

La condition première d’un changement réussi, surtout quand il est radical, est la communication transparente de ses objectifs et moyens, accompagnée d’une négociation. 
Les enseignants n'ont pas peur du changement, mais pour s'intégrer à une démarche de réflexion ils doivent être respectés.
Depuis la publication des photos le montrant en train de reproduire le logiciel Ă  la perfection, de multiples promesses de dons affluent.
Nous exerçons la plus belle profession au monde. Le jour où notre gouvernement le reconnaîtra, nous n’aurons plus besoin de vedettes pour nous dire à quoi devraient ressembler nos écoles.
Une chose est sûre : notre secteur éducatif public sous-performe par rapport à ce que l’on devrait attendre d’une société moderne.
Obliger les enseignants à faire partie d’un ordre modifierait radicalement le monde scolaire. Sont-ils prêts à le faire?
La venue de ses nouveaux chercheurs insufflera des idées nouvelles dont nos universités ont bien besoin.
Comme la période s'y prête à merveille, je voulais simplement mettre, un tant soit peu, les choses au clair à ce sujet.
Ce que nous savons, c'est que les élèves dans la classe d'un excellent enseignant apprennent deux fois plus que les élèves dans la classe d'un enseignant passable.
Tout le monde se rappelle d’un ou d'une certain(e) enseignant(e) qui a marqué son enfance. Un prof chouchou. Eh bien, les