Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Plus de 250 mannequins au centre-ville de Montréal pour le grand casting FMD (PHOTOS)

C'est ce mercredi 20 juillet que se déroule le fameux casting des mannequins qui participeront aux défilés du Festival Mode & Design (FMD) à partir du 15 au 20 août prochain, au Quartier des Spectacles de Montréal.

Plus de 250 mannequins professionnels sont attendus au Loews Hôtel Vogue et ont à se présenter à tour de rôle devant un jury afin d’avoir la chance de faire partie des 70 privilégiés qui défileront lors du 16e FMD.

Membres du jury

Cette année, le jury du casting sera composé de Nancy Richard, chef mode du FMD; Andrew McNally, directeur artistique mode invité, Christian Pronovost, metteur en scène événements spéciaux; et Simon Venne, styliste invité.

Les agences de mannequins représentées

Les mannequins qui se présenteront au casting proviennent d’une vingtaine des plus grandes agences de Montréal et d’Ottawa, dont Specs, Montage, Folio, NEXT, Dulcedo, Scoop, Angie’s AMTI, MIM et plusieurs autres.

Les photos du casting du Festival Mode & Design

À VOIR

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.