Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le spectaculaire défilé de Giambattista Valli x H&M à Rome

Des modèles inspirés de la haute couture du fameux designer, mais à des prix accessibles.

On vous l’annonçait la collection couture de Giambattista Valli x H&M sera en boutique dès le 7 novembre, dans les boutiques de la chaine suédoise et en ligne. Des modèles inspirés de la haute couture du fameux designer, mais à des prix accessibles.

Fidèle à la tradition les créations ont défilé dans la ville d’origine du créateur, c’est à dire Rome.

C’est à la Galerie Doria-Pamphilj que Kendall Jenner a emmené un défilé haut en couleurs, ce jeudi 24 octobre, dont la fameuse robe en tulle rouge, également déclinée en rose fushia que portait le top modèle au Festival de Cannes en mai dernier.

Pietro D'aprano via Getty Images

Ce sont en tout 60 modèles pour femme et homme qui ont été applaudis. Au programme: du léopard pour elle et lui, des imprimés fleuris, du doré, des silhouettes dominées par un esprit romantique, entre classicisme et looks éclatés.

Cerise sur le gâteau de cette capsule, les six robes de soirée plutôt spectaculaires, déclinées dans de la tulle ou encore des broderies fleuries, des volants surdimensionnés ou des sequins scintillants.

Parmi les invités stars: Chiara Ferragni, Troye Sivan, Halima Aden, H.E.R, ou encore Chris Lee, tous également vêtus des tenues de la collaboration.

Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Vittorio Zunino Celotto via Getty Images
Daniele Venturelli via Getty Images
Pietro D'aprano via Getty Images
Pietro D'aprano via Getty Images
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.