Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En direct à la télévision, ce journaliste confiné n'avait pas fini de s'habiller

Vous tous qui êtes en télétravail pendant le confinement, ne vous moquez pas, cette mésaventure aurait pu vous arriver.

TÉLÉVISION - Le drame d’un cadrage un peu trop large. Will Reeve, journaliste confiné pour la chaîne de télévision américaine ABC, était en direct de son salon le 28 avril pour l’émission Good Morning America. Mais alors qu’il rendait l’antenne, les 3,5 millions de téléspectateurs ont pu voir sur leur écran... les cuisses nues du correspondant pourtant en chemise et veste de costume, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en tête de cet article.

Une vision de quelques secondes qui n’était pas vraiment prévue par l’intéressé. Sur Twitter, ce dernier a expliqué avoir mal géré son temps dans la matinée et mal visé avec l’angle de sa caméra.

Résultat, une vue privilégiée sur son caleçon et une avalanche de réactions, heureusement toutes compatissantes ou franchement hilares. Télévision ou non, c’est le genre de mésaventure que redoutent bien des télétravailleurs.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.