Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

GTA 5: première vidéo du jeu dévoilée par Rockstar Games (PHOTOS/VIDÉO)

JEUX VIDÉO - Triolisme, golf et voitures volées, bienvenue dans le petit monde de GTA V. Rockstar Games, le studio derrière la franchise, a dévoilé mardi 9 juillet des extraits du jeu vidéo de sa nouvelle pépite - visibles ci-dessus. Des images au goût d'Ocean's Eleven qui raviront les fans de Grand Theft Auto.

Pour cet opus qui se déroule à Los Santos - miroir virtuel de Los Angeles - les développeurs propose au joueur la possibilité d'incarner trois personnages différents et de changer d'identité de manière quasi-simultanée dans le feu de l'action. Ce voyage offre une infinie de possibilités selon ses envies et ses affinités.

En plus des véhicules classiques à piloter; avions, hélicoptères et plusieurs bolides à customiser, le joueur pourra s'adonner aux joies du sport; golf, vélo ou yoga. La sortie de GTA 5 est prévue pour le 17 septembre prochain.

Bande-annonce de GTA V:

Découvrez les premiers clichés du jeu:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.