Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean-Luc Mongrain animera l'émission du midi du 98,5 FM cet été

Le grand retour se poursuit...
Julie Mainville via Instagram/archivesrc

Jean-Luc Mongrain sera à la barre de l’émission Mongrain cet été, sur les ondes du 98,5 FM, a annoncé le diffuseur, ce mercredi 27 mai.

«Pour moi, c’est un retour à une communication de proximité. La radio a quelque chose de très intime, c’est moins mécanique que la télévision. C’est certain que personne ne verra mes mimiques», a déclaré Jean-Luc Mongrain lors d’une entrevue accordée à La Presse.

L’animateur compte évidemment ouvrir les lignes pour conserver sa relation unique avec le public et converser des sujets de l’heure, sur lesquels il ne se gênera pas pour donner son opinion. Ce dernier espère également que ce contexte radiophonique lui donnera l’opportunité de mener de plus longues entrevues avec différents experts et intervenants.

Jean-Luc Mongrain a récemment effectué une entrée fracassante sur Facebook, où il commente de façon assidue l’actualité entourant la pandémie de COVID-19.

Un retour dans la sphère médiatique qui était visiblement attendu par le public, puisque pas moins de 90 000 internautes suivent désormais sa page, et ce, moins de deux mois après son lancement.

Mongrain sera diffusée de 12h à 15h à compter du lundi 22 juin, sur les ondes du 98,5 FM.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.