Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le truc de cette femme pour rentrer des friandises au cinéma est du pur génie!

Un tonnerre d’applaudissements pour cette demoiselle 👏
|

Passer à côté d'un employé du cinéma avec un sac rempli à ras bord de sucreries ou de croustilles achetées ailleurs pour moins cher est toujours un moment stressant.

Vont-ils nous confisquer mes cerises sûres ou mon pop corn au caramel? Mes frites du McDonald's vont-elles prendre le chemin de la poubelle? Vont-ils réaliser que votre contenant de soda n'est pas le même que celui vendu au cinéma?

Un cauchemar.

Mais une femme a trouvé l'idée la plus ingénieuse pour apporter ses petites gâteries dans la salle de cinéma sans que personne ne pose de question.

Avec une photo publiée sur Twitter, Angela Brisk montre qu'il suffit de trouver un bol en styromousse - vendue avec les articles de jardin - qui correspond à votre taille, le remplir de ce que vous voulez puis de le mettre sur le ventre pour feindre d'être enceinte.

Sa publication a attiré en très peu de temps plus de 41 000 mentions j'aime. Et sans surprise, plusieurs se sont dit fan de l'idée sous la publication.

Après tout, qui oserait mettre en doute une femme enceinte?

Ce texte initialement publié sur le HuffPost UK a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI :

Plus salé que que des croustilles!
Les céréales(01 of07)
Open Image Modal
Vous n'y avez jamais pensé, d'autant plus que les céréales ont un goût sucré... Avec 212 miligrammes de sodium par portion dans le maïs soufflé, 220 miligrammes dans les flocons de son et 246mg dans le gruau, le déjeuner peut être très très salé.Photo Flickr par byJoeLodge (credit:Flickr:byJoeLodge)
La sauce tomate(02 of07)
Open Image Modal
Chaque portion de sauce tomate comprend environ une demi-tasse de sel. Certaines variétés renferment plus de 600mg de sodium par portion. Si vous mangez au restaurant, demandez la sauce à part et, surtout, ne rajoutez pas de sel.Photo Flickr par thebittenword.com (credit:Flickr:thebittenword.com)
Les boissons au café(03 of07)
Open Image Modal
Si vous buvez votre café noir, ou même avec du lait et sans sucre, vous êtes déjà sur la bonne voie. Mais dès que vous y rajoutez quelque chose ou que vous vous laissez tenter par les cafés aromatisés, attention au sel caché. Une tasse de café peut ainsi renfermer près de 300mg de sodium!Photo Flickr par flickr4jazz (credit:Flickr:flickr4jazz)
Les légumes en conserves(04 of07)
Open Image Modal
On préfère les légumes frais, bien sûr, mais cela n'est pas toujours possible. Surtout pour les légumineuses, si pratiques en conserves lorsqu'il faut les rajouter à une recette de soupe ou de salade. Mais attention: une portion d'une tasse peut contenir 240 à 800mg de sodium (rajouté pour prolonger la durée de vie de la conserve). Optez pour les marques «sans sel ajouté» et rincez bien les légumes avant de les utiliser. (credit:Alamy)
Les condiments(05 of07)
Open Image Modal
Une portion de ketchup, c'est une cuillère à table. Cette portion équivaut à 167mg de sodium, soit 7% de la quantité recommandée quotidiennement. La moutarde, quant à elle, renferme 150mg de sodium pour la même portion. Les sauces piquantes en sont moins pourvues (199mg) mais elles compensent par le sucre. Consommez donc les sauces et condiments avec modération. (credit:Alamy)
La soupe(06 of07)
Open Image Modal
Hormis le fait que les variétés de soupes «crémeuses» renferment du gras, du sucre et des calories, elles contiennent beaucoup de sel. Par exemple, une portion de soupe de légumes peut renfermer plus de 20% des calories d'un repas. Attention particulièrement aux bouillons de poulet, dont le goût est exagéré avec du sel: certaines marques renferment de 800 à 1 600mg de sodium par portion d'une tasse. Petit truc: au moment de réchauffer votre soupe, glissez une pomme de terre dans la casserole; elle absorbera une bonne partie du sel.Photo Flickr par kudumomo (credit:Flickr:kudumomo)
Les pretzels(07 of07)
Open Image Modal
Évidemment, les pretzels ont un délicieux goût salé. Et ils sont quand même moins gras que les croustilles. Certaines marques en vendent en teneur réduite en sodium, gras et calories, mais d'autres ne font pas cet effort... et une portion d'une once de certains pretzels peut contenir jusqu'à 440mg de sodium. Photo Flickr par oskay (credit:Flickr:oskay)
-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.