Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Macha Grenon est maintenant blonde platine

Toute une transformation pour l'actrice québécoise!
Nouvelle adresse/Radio-Canada

Finie la crinière de feu pour Macha Grenon qui l'arbore magnifiquement depuis des années. Voilà qu'elle est passée au blond platine. Surprise (pas vraiment), ça lui va à ravir!

L'actrice québécoise qui présentait mercredi soir la nouvelle série télé judiciaire du Club Illico Les Honorables aux côtés notamment de Patrick Huard et Mylène Mackay a surpris avec sa transformation capillaire étonnante.

Macha Grenon (à droite) partage l'écran avec Patrick Huard et Mylène Mackay dans «Les Honorables».
Courtoisie
Macha Grenon (à droite) partage l'écran avec Patrick Huard et Mylène Mackay dans «Les Honorables».

Pour la présentation médiatique, elle avait remonté ses mèches, prenant le soin d'en laisser quelques-unes pour encadrer son doux minois. Le patron de Québecor, Pierre Karl Péladeau, a partagé quelques photos de la soirée.

La comédienne avait récemment pâli ses cheveux, optant pour un blond foncé. Pour son rôle de juge dans Les Honorables, elle les a décolorés encore davantage. L'effet est au rendez-vous!

10 aliments pour vos cheveux

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.