Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mélanie Joly publie la liste de ses donateurs

Mélanie Joly publie la liste de ses donateurs

Pressée par ses adversaires, la candidate à la mairie de Montréal Mélanie Joly a finalement publié la liste de ses donateurs sur son site web, jeudi soir.

En date du 15 octobre, son équipe a récolté 77 455 $ en dons et 56 700 $ en prêts.

« Si notre liste n'est pas encore en ligne, c'est parce que nos gens au financement ont comme priorité de ramasser des dons et de s'assurer que les règles sont respectées », expliquait mercredi l'attaché de presse de Mélanie Joly, Frédéric Lepage.

Les 18 juillet et 18 septembre 2013, le candidat à la mairie de Projet Montréal, Richard Bergeron, avait sommé ses adversaires de publier leur liste de donateurs.

Depuis, les listes sont accessibles sur les sites Internet de Projet Montréal, Équipe Denis Coderre pour Montréal et Coalition Montréal. La liste de Vision Montréal est également disponible, même si le parti de Louise Harel ne fait pas campagne sous sa propre bannière.

Avec les informations de François Cormier

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.