Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nadal repousse son retour

Nadal repousse son retour
|
Open Image Modal

Rafael Nadal a indiqué que les médecins l'ont forcé à se retirer du premier tournoi auquel il devait participer après une pause de sept mois causée par une blessure à un genou.

L'Espagnol de 26 ans a écrit sur sa page Facebook mardi qu'un épisode de fièvre causé par une infection à l'estomac l'avait forcé à se retirer du tournoi hors-concours d'Abou Dhabi, qui s'amorce le 27 décembre.

Nadal a déclaré que «tout avait été préparé» et qu'il avait vraiment hâte de renouer avec ce tournoi du Moyen-Orient, mais il a souligné que les médecins lui avaient dit qu'il devait se reposer afin «de permettre à son corps de combattre le virus intestinal».

Ce tournoi aurait été le premier de Nadal depuis qu'il a été tenu à l'écart du terrain en raison d'une tendinite au genou gauche, qui l'a contraint à s'incliner au deuxième tour devant le 100e joueur mondial Lukas Rosol à Wimbledon en juin.

Nadal devrait maintenant effectuer son retour au jeu au tournoi de Doha, à compter du 31 décembre.

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.