Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouvelle case horaire pour «La poule aux oeufs d'or»

«On se permet de changer les habitudes des gens...»
Facebook/La poule aux oeufs d'or

Les amateurs de La poule aux oeufs d’or ne crieront plus «L’oeuf!» ou «L’enveloppe!» les mercredis soirs à compter de l’automne prochain.

TVA a décidé de déplacer la toujours très populaire émission de Loto-Québec de sa traditionnelle case horaire à celle du jeudi à 19h30.

«On se permet de changer les habitudes des gens», a expliqué la coanimatrice Julie Houle à Marie-Ève Janvier lors d’une entrevue accordée dans le cadre de l’émission Sucré salé, ce lundi 15 juillet.

La principale intéressée a également profité de l’occasion pour dresser le bilan de sa première année sans Guy Mongrain, ce dernier ayant été remplacé par Sébastien Benoît après son départ à la retraite.

«Quelle année extraordinaire on a connue! Apporter un changement à une émission qui est là depuis 25 ans avec le même animateur, ce n’était pas si évident. Merci aux gens qui nous ont suivis, qui ont emboîté le pas et qui aiment cette nouvelle formule», a-t-elle déclaré.

La poule aux oeufs d’or sera de retour en ondes à compter du jeudi 22 août sur les ondes de TVA.

À voir également :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.