Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'histoire d'amour de Renée Martel avec le Festival western de St-Tite ne veut pas mourir

Renée Martel

La chanteuse Renée Martel est à l'honneur au 48e Festival western de St-Tite, qui débute vendredi. Des artistes connues, dont Laurence Jalbert, Luce Dufault, France D'Amour et Marie-Élaine Thibert, monteront sur la scène du Country Club pour interpréter des chansons de l'album hommage à Renée Martel intitulé C'est mon histoire.

La légende de la musique country a mis en scène ce spectacle, conçu expressément pour le Festival western de St-Tite. Une supplémentaire a été ajoutée à 14 h 30 vendredi.

« C'est une espèce de party de filles. Ça faisait des années que je voulais faire un show avec juste des filles. Je me suis payé la traite. »

— Renée Martel, chanteuse

La chanteuse country est une habituée du Festival western de St-Tite. Elle a participé, en compagnie de son père, Marcel Martel, à la première édition en 1967. Depuis, elle a pris part à l'événement une quarantaine de fois.

Le Festival western de St-Tite se poursuit jusqu'au 20 septembre. Les organisateurs attendent des centaines de milliers de personnes sur le site où se déroulent des rodéos.

Pour entendre l'entrevue de Renée Martel à l'émission Chez nous le matin, cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.