Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna lance sa première ligne pour homme Savage x Fenty

Une collection réalisée main dans la main avec le Christian Combs, également ambassadeur de la marque.

C’est officiel Rihanna lance une ligne de sous-vêtements pour homme en collaboration avec Christian Combs. La nouvelle a été partagée sur le compte Instagram du mannequin et rappeur américain de 22 ans.

La collection se composera d’une ligne de boxers et de caleçons boxeurs aux couleurs vives et à larges bandes, ainsi que d’un ensemble pyjama en satin monogrammé. Le tout sera lancé sur le site de la marque Savage x Fenty, le 2 octobre prochain.

Selon le GQ américain qui s’est entretenu avec le rappeur, la ligne était à l’origine plus discrète avant que Combs y collabore. Résultat une collection réalisée main dans la main avec Rihanna et qui reflète bien l’esprit très années 90 du rappeur.

On y apprend que le must de cette collection est le pyjama avec la veste smoking. Le mannequin l’a étrenné et il est parfaitement adapté à cette période de COVID-19 selon lui.

«J’aime le porter ouvert, poitrine ouverte», a-t-il confié.

Pas de doute sur ce dernier point.

La rencontre entre Rihanna et Christian Combs remonte à quelques années. Le mannequin l’aurait croisée la première fois à un party de nouvel an de son père, P.Diddy, alors qu’il avait 11 ans.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.