Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rage au volant à Saint-Jérôme : un homme menace les occupants d'une voiture avec une tronçonneuse

Sa cest le genre de situation qui donne froid dans le dos Yen as des fou sa lair meme. A st jerome On a eu ldroit a sa hier Il nous a foncer dessus avec sa caravanUn ford windstar vert foret de st jerome

Posted by Karine Cyr on Sunday, April 5, 2015

Le Service de police de Saint-Jérôme a ouvert une enquête lundi matin à la suite d'une altercation survenue cette fin de semaine dans les rues de la ville.

Un appel à la police a été fait dimanche à 19 h au sujet d'un homme ayant menacé une famille avec une tronçonneuse près des rues Fournier et Ouimet.

Il est encore trop tôt dans l'enquête pour confirmer quoi que ce soit, mais un responsable de la police de Saint-Jérôme a expliqué au Huffington Post Québec qu'une accusation d'agression armée pourrait être déposée contre le suspect, qui n'a pas encore été identifié.

Les détails sur l'événement proviennent d'une vidéo (voir ci-dessous) publiée sur Facebook dans la nuit de dimanche à lundi par Karine Cyr, qui se trouvait dans un véhicule avec sa famille lorsque le suspect s'est approché d'eux avec une tronçonneuse en marche.

Voici une retranscription de la description accompagnant la vidéo:

« Ça, c'est le genre de situations qui donnent froid dans le dos. Y'en a des fous ça a l'air, même à Saint-Jérôme. On a eu le droit à ça hier. Il nous a foncés dessus avec sa caravane, un Ford Windstar vert forêt de Saint-Jérôme. »

La police dit avoir très peu de détails sur les circonstances pour le moment. La prochaine étape sera d'identifier l'homme dans la vidéo et de rencontrer des témoins.

Le blogueur Matthieu Bonin rapporte sur son blogue certains détails provenant des présumées victimes. L'altercation aurait commencé quelques minutes plus tôt lors d'un conflit entre les deux véhicules sur la route. Les victimes auraient alors suivi l'homme pour prendre sa plaque d'immatriculation en note avant de se retrouver dans un cul-de-sac.

Avec les informations de Hadi Hassin

Sa cest le genre de situation qui donne froid dans le dos Yen as des fou sa lair meme. A st jerome On a eu ldroit a sa hier Il nous a foncer dessus avec sa caravanUn ford windstar vert foret de st jerome

Posted by Karine Cyr on Sunday, April 5, 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

10 crimes majeurs qui ont choqué les États-Unis

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.