Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Scarlett Johansson enflamme Venise avec sa robe et ses rumeurs de mariage français

Mariée dans l'année ?
|
Open Image Modal
AFP

Scarlett Johansson est fiancée à son compagnon, le français Romain Dauriac. Le magazine américain People a révélé cette information en marge d'une apparition remarquée de l'actrice américaine au festival de Venise.

Son agent Marcel Pariseau a affirmé à l'AFP: "Je peux confirmer que Scarlett et Romain sont fiancés. Ils n'ont pas encore choisi de date pour le mariage", a-t-il dit sans donner plus de précisions.

Bague au doigt sur le tapis rouge, Scarlett Johansson venue défendre Under The Skin était accompagnée de l'ancien rédacteur en chef de Clark, assis à ses côtés lors de la projection - voir les images de Romain Dauriac sur Grazia.fr . Une source citée par People assure que le couple "est fiancé et très heureux".

Johansson avait "officialisé" sa relation avec son "frenchy" l'hiver dernier, lors de la sortie de son dernier film, Hitchcock, deux ans après son divorce avec l’acteur canadien Ryan Reynolds.

L'actrice a été nommée quatre fois aux Golden Globes, notamment pour Lost in Translation aux côtés de Bill Murray, un film qui a remporté un succès phénoménal tout comme La jeune fille à la perle la même année. En 2005, elle a été sélectionnée pour Une ballade pour Bobby Long avant de triompher dans Match Point de Woody Allen en 2006.

Plus récemment elle a interprété la Veuve noire dans le film à succès de super-héros The Avengers, un rôle qui lui sera confié à nouveau pour la suite qui sortira en salles en 2015. Très engagée politiquement, Scarlett Johansson est intervenue lors de la Convention démocrate l'année dernière pour appeler à la réélection du président Barack Obama.

Quelques images des robes qui ont enflammé Venise:

Scarlett Johansson à Venise
Arrivée en vaporetto pour la Mostra de Venise...(01 of12)
Open Image Modal
...Scarlett portait la marinière...(02 of12)
Open Image Modal
...en hommage aux gondoliers.(03 of12)
Open Image Modal
Rayonnante pour la présentation de "Under The Skin"...(04 of12)
Open Image Modal
...dans lequel elle joue un alien amateur de chair humaine(05 of12)
Open Image Modal
Scarlett semble dire: "Laissez moi, je sais conjuguer le verbe 'amare' seule"(06 of12)
Open Image Modal
La fameuse bague qui a convaincu le magazine People(07 of12)
Open Image Modal
Disponible, Scarlett distribue son 06(08 of12)
Open Image Modal
Agile, elle peut se gratter les bras dans le dos les yeux fermés(09 of12)
Open Image Modal
Heureuse, elle a beaucoup souri...(10 of12)
Open Image Modal
...vraiment beaucoup(11 of12)
Open Image Modal
"Ciao ragazzi"(12 of12)
Open Image Modal
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Chronologie d'un look
Jeune fille en fleur(01 of10)
Open Image Modal
Malgré un décolleté prononcé, Rihanna affiche un look sage lors de la 19e édition des Kids Choice Awards à Los Angeles. Elle associe ici une tunique imprimée et un legging court rose. Nous sommes en 2006. (credit:©Lowery Jen/Startraks/ABACA)
Tout en élégance(02 of10)
Open Image Modal
Rihanna sait marier sensualité et raffinement. On est très loin de la tigresse que l\'on connaît aujourd\'hui, dans cette rose bustier rose poudré. Elle se rend ici à la cérémonie des BET Awards, à Los Angeles en juin 2006. (credit:©Spring Fiona/ABACA)
Diva d'un jour...(03 of10)
Open Image Modal
La plus connue des Barbadiennes est simplement renversante dans cette longue robe signée Zac Posen, mettant en valeur ses courbes, lors de la cérémonie annuelle Fashion Rocks à New York (credit:©Hahn Lionel/ABACA)
Sage ou rebelle ?(04 of10)
Open Image Modal
Cette jupe crayon associée à un top bustier assorti et des escarpins cloutés Louboutin donnent à Rihanna un look sage et soigné. Toutefois, le carré strict, le rouge à lèvres vif et le chapelet agrémentent cette tenue d\'une touche rebelle-rock. Elle assiste au 30e anniversaire du rappeur Kanye West, qui se tient dans la boutique new yorkaise de Louis Vuitton en juin 2007. (credit:©Miller David/ABACA)
Streetwear chic(05 of10)
Open Image Modal
Clairement influencée par le R\'n\'B, Rihanna parvient à rendre glamour sa tenue streetwear, composée d\'un jean blanc retroussé d\'un top bleu électrique asymétrique et d\'une ceinture cuir marron. Chapeau bas à \"RiRi\". Elle assure ici la promotion de son album \"Good Girl Gone Bad\" à New York en 2007. (credit:©Oliveira Alex/Startraks/ABACA)
Silhouette de rêve(06 of10)
Open Image Modal
La transformation s\'opère progressivement. Aussi magnifique soit elle, cette robe bustier asymétrique Zac Posen est particulièrement courte sous certains angles. Rihanna affiche tout de même chic et élégance lors des American Music Awards à Los Angeles en novembre 2008. (credit:©Fossum Andy/Startraks/ABACA)
"Good Girl..."(07 of10)
Open Image Modal
\"RiRi\" est à tomber dans cette maxi robe Gucci, dont les couleurs mettent en valeur le teint de la chanteuse. Rihanna est simplement resplendissante à l\'occasion de la 51e cérémonie des Grammy Awards qui se tiennent à Los Angeles en février 2009. (credit:©Hahn Lionel/ABACA)
"... Gone Bad"(08 of10)
Open Image Modal
Aïe. Rihanna se balade dans les rues de New York dans un look inqualifiable. On est bien loin de l\'élégance et de la douceur affichées à ses débuts. Le short en jean mal coupé et la teinte rouge de ses cheveux ne lui donnent même pas un style rebelle. Zéro pointé. (credit:©Baez Freddie/Startraks/ABACA)
Jeux de transparence(09 of10)
Open Image Modal
Les hommes diront qu\'elle est sexy, les femmes qu\'elle en fait trop. On coupe la poire en deux, et on se contente d\'avouer qu\'on aimerait toutes pouvoir glisser nos courbes dans cette robe longue transparente signée Jean Paul Gaultier. Une tenue qui lui va à merveille pour la 53e cérémonie des Grammy Awards, qui se déroule à Los Angeles en février 2011. (credit:©Hahn Lionel/ABACA)
Camouflage(10 of10)
Open Image Modal
Impossible de parler du look de Rihanna sans évoquer ses tenues camouflage, qu\'elle porte à toutes les sauces. Dans les rues de New York, avec ses fans, la chanteuse arbore également ses bottines Timberland, qu\'elle lâche rarement. Ce look - pourtant très éloigné des tenues glamour portées sur tapis rouge - lui ressemble complètement. (credit:©Carreno Humberto/Startraks/ABACA)

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.