Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sophie Turner ferme le clapet des anti-masques

Difficile d'argumenter avec elle. đź‘Ź

Alors que les cas de COVID-19 continuent de grimper aux États-Unis - comme au Québec -, la star de Game of Thrones a servi une petite morale aux personnes qui protestent contre le port du masque.

La magnifique blonde de 24 ans, qui a donné naissance à son premier enfant il y a quatre mois, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux expliquant qu’elle a dû porter un masque pendant son accouchement.

«Si je peux porter un masque pendant que j’accouche, tu peux porter un masque chez Walmart», dit-elle, visiblement écoeurée par ceux qui refusent toujours d’en enfiler un en public.

Les anti-masques plaident notamment que le masque est inconfortable et que le fait que les autorités sanitaires l’imposent représente un viol de leurs droits et libertés. Mais difficile de se plaindre de tiraillements devant une femme qui a accouché… avec un masque, en plus.

Sophie Turner était restée très discrète sur son accouchement jusqu’ici. Mais ça semble s’être bien déroulé malgré tout puisque son mari, le chanteur Joe Jonas, et elle prévoiraient déjà l’arrivée d’un second enfant, selon le site de potins US Weekly.

VRAI OU FAUX? Ce qu'il faut savoir de la COVID-19
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.