Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Bal en Blanc fera son grand retour au Palais des congrès de Montréal (VIDEO)

Après avoir produit des événements d’envergure de Miami à Ibiza et avoir élu résidence à Las Vegas, c’est chez elle, ici, que l’entreprise montréalaise Produkt veut laisser sa marque avec une nouvelle édition entièrement revue du Bal en Blanc.

Cette année, la thématique de l’événement est liée à l’origine même des événements « House » organisés dans les bâtiments industriels connus sous le nom de « Warehouse Party ». Le Bal en Blanc est une vitrine pour Montréal et un précurseur sur la scène culturelle locale.

Pour faire vivre cette thématique, quatre artistes urbains montréalais reconnus, Jason Wasserman, Whatisadam, Xray et Stikki Peaches ont eu le mandat de réaliser des créations inédites représentant leur interprétation du Bal en Blanc sous forme de graffitis, peintures et dessins urbains.

Pour en savoir plus: balenblanc.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.