Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour identifier ces deux suspects

Ils auraient commis deux vols qualifiés à Saint-Hyacinthe.

La Sûreté du Québec (SQ) tente d'identifier deux suspects relativement à deux vols qualifiés survenus à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, et demande l'aide du public afin d'y arriver.

Les crimes sont survenus le 14 mars dernier. Dans un premier temps, vers 21 h 45, un piéton a été interpellé par le passager d'un véhicule où prenaient place deux personnes, dans un stationnement commercial du boulevard Laurier Est. C'est alors que l'homme à bord du véhicule aurait tenté de s'emparer du porte-monnaie du piéton en lui infligeant des blessures. Le véhicule a ensuite pris la fuite.

Ces deux individus pourraient aussi être reliés à un vol qualifié qui est survenu vers 22 h 15, sur le boulevard Casavant Ouest. Une piétonne aurait été poussée au sol par un suspect qui lui a dérobé son sac à main.

Les deux hommes seraient dans la vingtaine et leurs descriptions se trouvent au bas de l'article. Ils se déplaceraient à bord d'un véhicule de marque Dodge Caravan bleu foncé des années 2000.

Toute information pouvant permettre d'identifier ces individus peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1-800-659-4264.

Description du conducteur du véhicule:

Taille : 1 m 82 (6 pi)

Poids : 77 kg (170 lb)

Cheveux : foncés

Yeux : bruns

Description du passager avant:

Taille : 1 m 60 (5pi 3 po)

Poids : 50 kg (110 lb)

Cheveux : pâles

Yeux : bleus

Particularité : s'exprime en français avec un accent anglophone.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.