Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme arrose le blogueur Roosh V avec sa bière dans un bar (VIDÉO)

Le controversé blogueur Roosh V ne gardera certainement pas un bon souvenir de son passage à Montréal, où il serait finalement parvenu à donner une conférence samedi soir. Après avoir été l'objet d'une pétition en ligne qui a récolté plus de 38 000 signatures pour l'empêcher de tenir sa conférence et une manifestation plus tard (samedi à Montréal), le voilà qu'il a été directement pris pour cible par une femme dans un bar de la métropole.

Une vidéo apparue sur le site YouTube dans la nuit de samedi à dimanche montre vraisemblablement le blogueur être victime d'une douche de bière. Dans la vidéo de 2 minutes, on entend la femme lui demander s'il est bien Roosh V, avant d'effectuer son geste.

S'en suit une altercation qui force le blogueur à devoir quitter les lieux, entouré de sa garde rapprochée. Visiblement en colère, l'homme est rapidement escorté alors que ses détracteurs lui répètent qu'il n'est pas le bienvenu à Montréal.

Sur Twitter, tard dans la nuit, le blogueur connu pour tenir des propos misogynes et faire la promotion de la culture du viol a proposé que la dame qui l'a arrosé se soit frottée à lui avant de passer à l'action.

Roosh V n'est pas le bienvenu à Montréal, dit Coderre

Le maire de Montréal a publié samedi quatre gazouillis pour se positionner, à son tour, sur le cas de Daryush Valizadeh, alias Roosh V. Sur le média social Twitter, Denis Coderre affirme que « Roosh V n'est pas le bienvenu à Montréal » et dénonce les propos du blogueur.

Avec Radio-Canada.ca

INOLTRE SU HUFFPOST

10- Michelle Obama

Les femmes les plus puissantes du monde selon Forbes (2015)

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.