Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une demande en mariage originale: un jeu vidéo sur mesure (VIDÉO)

Les jeux vidéos peuvent aussi être romantiques. Robert Fink, âgé de 24 ans, travaille dans l’industrie du jeu vidéo dans l’Oregon, aux États-Unis. Il est en couple avec Angel White, développeuse web, depuis plus de deux ans. Il a eu l’idée très originale de créer un jeu vidéo pour la demander en mariage, rapporte Jeux vidéo magazine. Avec l’aide de deux amis, il a travaillé pendant cinq mois sur le projet pour arriver au résultat final, intitulé "Le Chevalier : la quête de l'amour", précise Yahoo Shine.

Robert a ensuite demandé à sa future fiancée, qui est aussi une gameuse, d’essayer le jeu vidéo en la filmant, sous le prétexte de recueillir son avis. Dans ce faux jeu, un chevalier doit accomplir des défis afin de réunir les morceaux d’un anneau. Ce dernier, à la fin du jeu, permet de libérer une princesse emprisonnée dans un cristal. Il est alors demandé à la joueuse de répondre si oui ou non elle veut épouser son preux chevalier.

Si les caméras ont malheureusement arrêté d’enregistrer au moment où le jeune homme s’est vraiment mis à genoux pour offrir une bague à sa dulcinée, la vidéo permet de voir une grande partie de cette demande originale.

Sur un site internet dédié à son "aventure", le jeune homme raconte comment il a mis au point son projet et invite les internautes à faire un don pour l'organisation du mariage.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

La demande en mariage Pictionary

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.