Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sur les réseaux sociaux, Janet Jackson dément en musique les rumeurs de cancer (VIDÉO)

Janet Jackson dément en musique les rumeurs de cancer

Cela faisait plusieurs semaines que les rumeurs s'intensifiaient, que les magazines à potins américains assuraient avoir des informations sur une opération et autres détails sordides. Ce 7 janvier, Janet Jackson vient de mettre un terme aux rumeurs assurant qu'elle souffrait d'un cancer de la gorge grâce à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et dans laquelle elle l'assure : « Je n'ai pas de cancer. »

Dans une séquence d'un peu plus de deux minutes, du texte défile sur fond noir. Il s'agit de paroles tirées de « The Great Forever », l'un des derniers titres en date de la sœur de Michael Jackson. Et lorsque la musique s'éteint, un court texte apparaît, dans lequel elle remercie ses admirateurs pour leurs messages autant qu'elle leur demande de ne pas croire les rumeurs. Si elle affirme également « se rétablir », elle ne précise pas ce dont elle a souffert.

Au mois de décembre, Janet Jackson avait

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.