Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Regardez les 4 premières minutes du retour de «The Walking Dead» (VIDÉO)

C'est un peu comme Noël avant l'heure pour les fans de The Walking Dead. La chaîne AMC vient de dévoiler les quatre premières minutes de l'épisode 9 de la saison 6, qui marquera le 14 février le retour de la série après trois mois de pause.

Cet extrait de "No Way Out" se concentre sur la suite des aventures de Daryl, Sasha et Abraham et reprend en partie l'extrait que les téléspectateurs avaient pu voir après le générique de fin de l'épisode 8, en novembre 2015.

Les personnages, qui tentent de rejoindre Alexandria, sont arrêtés sur la route par un groupe de motards lourdement armés. Ces derniers exigent de Daryl, Sasha et Abraham qu'ils rendent toutes leurs possessions, qui "appartiennent désormais à Negan", grand méchant annoncé de la seconde partie de la saison 6.

Une scène qui se termine (bien évidemment) sur un cliffhanger possiblement mortel pour un ou plusieurs des personnages comme que vous pouvez voir dans la vidéo en tête d'article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.