HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

oscars 2020

Au lendemain des Oscars, on ne parle que de Jane Fonda, 82 ans, éblouissante et engagée!
Eminem a incarné les paroles de sa chanson «Lose Yourself», ce dimanche 9 février, en interprétant le succès de 2002 dans le cadre de la 92e cérémonie des Oscars. Le rappeur n'était pas présent en 2003, lorsqu'il avait remporté l'Oscar de la Meilleure chanson. Il a donc saisi «cette deuxième chance, cette nouvelle opportunité», comme il l'a expliqué par la suite sur ses réseaux sociaux.
Voici les maquillages et coiffures qui nous ont tapé dans l’oeil.
Il faisait pourtant partie de la distribution d'un film ayant récolté pas moins de dix nominations...
Voilà qui a électrisé le tapis rouge.
Bien qu'il y ait eu un grand nombre de projets dirigés par des femmes au cours de l'année dernière, aucune n'était nominée.
Scarlett Johansson, Brie Larson et Renée Zellweger étaient magnifiques en blanc et doré.
Qui ne craquerait pas pour Margot Robbie?
Hollywood n'est pas exempt de faux-pas.
Sa robe évoque un phénix renaissant de ses cendres.
C'est la toute première fois qu'un film coréen concourt dans la plus prestigieuse des catégories aux côtés de «blockbusters» américains. Et cela veut dire beaucoup.
Après la Palme d'or à Cannes, le film sud-coréen est reparti avec quatre statuettes, dont celles du meilleur film et de la meilleure réalisation.
Des «comics» aux interprétations de Jack Nicholson, Heath Ledger ou Joaquin Phoenix, le personnage du Joker a traversé les décennies.