Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sylvain Cossette et Andrée Watters se séparent

L’un des couples d’artistes les plus adorés et médiatisés du Québec n’est plus. Eux qui formaient un tandem tant amoureux que professionnel, Sylvain Cossette et Andrée Watters voient aujourd’hui leurs chemins se séparer.

Andrée Watters a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, vendredi après-midi, en précisant que la décision de la séparation avait été prise d’un commun accord et qu’aucun autre commentaire ne serait émis à ce sujet pour l’instant.

Cossette et Watters avaient fait connaissance au milieu des années 2000, alors qu’ils jouaient tous deux dans la comédie musicale Dracula : entre l’amour et la mort. À ses débuts, leur relation avait évidemment beaucoup fait jaser, en raison de la différence d’âge des tourtereaux.

Depuis, les deux chanteurs collaboraient étroitement à titre de créateurs et producteurs au sein de leur maison de production, S7 Productions. Ils sont notamment à l’origine du projet pour enfants Lily et le lutin.

Ils étaient établis à Boucherville. Ils n’ont pas eu d’enfants ensemble, mais Sylvain est papa de deux grandes filles, la chanteuse Beth Cossette et la photographe Judith Cossette, qui ont aussi beaucoup travaillé avec Sylvain et Andrée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.