Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce grand-père remonte le moral de sa petite-fille après son opération

Après que sa petite-fille a été opérée, son grand-père lui a offert une petite séance de manucure pour lui mettre du baume au cœur.

Ce grand-père a fait le tour de Twitter et plus de 10 millions de vues en 48 heures. Pourquoi? Une belle histoire, comme Internet les aime.

Après une opération, Ayla, une jeune Anglaise, a reçu la visite de ses grands-parents à l’hôpital. Et pour lui remonter le moral, plutôt que de lui apporter des fleurs ou de la nourriture, son grand-père a usé de tous ses talents de... manucure. Un talent qu’il a perfectionné depuis 30 ans en vernissant les ongles de sa femme, raconte Ayla.

La jeune fille, attendrie par ce geste inattendu, a filmé la scène et l’a partagée sur son compte Twitter. En moins de 24 heures, la vidéo a été vue plus de cinq millions de fois. Et elle a beaucoup ému les internautes, qui ont dit toute leur admiration pour ce papi dévoué et attentionné.

Impressionnée par le nombres de vues et de commentaires, Ayla a aussi partagé une photo du résultat et quelques photos de son grand-père adoré.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.