Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La bouteille Heineken devient phosphorescente pour ses 140 ans

La bouteille Heineken devient phosphorescente pour ses 140 ans

À l'occasion de ses 140 ans, Heineken a décidé de fêter cet événement aux côtés du label Ed Banger records et son célèbre graphiste, So Me, qui a prêté son talent à la marque de bière. L'artiste a planché sur un nouveau design pour la bouteille en aluminium, qui se glisse dans un habit branché inspiré de l'univers hip-hop électro du label. Une encre spéciale permet à celle-ci de briller dans la nuit.

So Me est un artiste habitué à prêter sa plume pour rendre certains objets branchés. L'artiste a déjà travaillé aux côtés de Coca-Cola et la bouteille phosphorescente Heineken est un de ses projets phares de 2013.

La bouteille Heineken, qu'a créé So Me, se glisse dans un coffret qui fête les 140 ans de la marque de bière et les dix ans du label. Celui-ci contient une bouteille de 33cl ainsi qu'une enceinte Lowdi, au prix de 99 euros. Il sera disponible chez Colette début avril.

Un mois plus tard, la bouteille 33 cl Heineken débutera sa commercialisation chez Monoprix, au prix unitaire de 1,30 euro. Le design imaginé par So Me sera décliné sur les canettes de 33cl et 50 cl.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.