Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette étrange maison à vendre a des grottes intérieures et un train au plafond

Hétéroclite, vous dites? 😛
Duproprio.com

Il y a ceux qui installent des trains féériques au pied de leur sapin de Noël, puis ce propriétaire trifluvien qui en a un qui circule partout dans sa maison à l’année. Si l’idée de souper en famille sous les tchou-tchou vous enchante, sa maison pourrait être à vous pour aussi peu que 117 000$.

La propriété inusitée dispose de 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, d’un poêle à bois et d’un spa.

Si de l’extérieur, elle a l’air tout à fait normale, à l’intérieur c‘est le paradis du maximalisme semi-fonctionnel. En plus des imposants rails de train, y cohabitent des meubles massifs, un projecteur installé au plafond, des tapisseries chargées, un plafond en stuc, une cuisine d’une autre époque, des vitraux ainsi que des cadres et objets décoratifs partout, parfois même installés au plafond.

Duproprio.com

La surprise se poursuit dans la salle de bain et la chambre à coucher du sous-sol qui ont été transformées en… grotte. Le propriétaire spécifie que le bain est «fonctionnel» malgré sa configuration singulière. Sinon, cauchemar assuré dans la chambre aux airs de donjon.

Des rénovations seraient en cours, selon la fiche d’inscription publiée sur DuProprio.

La demeure dispose tout de même d’un bel avantage : son emplacement. Elle donne sur un parc et n’a donc pas de voisins à l’arrière. Elle est en plus située tout près de l’Université du Québec à Trois-Rivières, de commerces et d’école.

Voyez toutes les photos du 2245, rue Francois Nobert à Trois-Rivières :

Étrange maison à vendre à Trois-Rivières
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.