Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un spin-off pour "Spartacus", centré sur César

Un spin-off pour "Spartacus", centré sur César

L'empereur romain serait en passe de devenir le héros de la série dérivée de Spartacus, annoncent The Hollywood Reporter et Deadline.com. Ce spin-off permettrait à la chaîne Starz de poursuivre l'exploitation de l'univers de son péplum, qui entamera en janvier sa dernière saison.

Starz envisage de développer un spin-off à Spartacus, première série originale de la chaîne câblée à lui amener plus de six millions de téléspectateurs chaque semaine. Cette série dérivée permettrait de palier l'arrêt de Spartacus, qui débutera sa troisième et ultime saison le 25 janvier 2013 aux Etats-Unis.

C'est d'ailleurs au cours de cette salve, baptisée War of the Damned, que sera introduit le nouveau personnage de Jules César, sous les traits de l'acteur australien Todd Lasance. Prenant place après la défaite de Gaius Claudius Glaber au Mont Vésuve, cette troisième saison permettra au héros d'accomplir sa rébellion contre Rome et César.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.