Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Dalaï Lama se moque de Donald Trump en l'imitant à la perfection (VIDÉO)

Le Dalaï Lama se moque de Donald Trump (VIDÉO)

Alors, on ne s'y attendait pas à celle-là!

Dans une entrevue accordée à Piers Morgan à l'émission Good Morning Britain, le Dalaï Lama s'est fait posé plusieurs questions insolites.

«Êtes-vous dérangé par le fait que Kim Kardashian ait plus d'abonnés Twitter que vous?»

«Que pensez-vous du divorce Brad et Angelina?»

Il a aussi montré comment prendre le selfie parfait.

Mais ce qui a ravi les internautes, c'est son excellente imitation de Donald Trump.

«Sa bouche est si petite!»

À jouer en boucle au bureau!

INOLTRE SU HUFFPOST

Les polémiques de Donald Trump en campagne
Sur ses électeurs(01 of08)
Open Image Modal
«Je pourrais me poser au milieu de la Cinquième avenue [à New York] et tirer sur quelqu'un, je ne perdrais pas d'électeurs.»Lire la suite ici. (credit:ASSOCIATED PRESS)
Sur les musulmans(02 of08)
Open Image Modal
«Il faut qu'ils le soient, il le faut (...) Il faut beaucoup de systèmes, au-delà des bases de données.»(À un journaliste de NBC qui lui demandait s'il était favorable à ce que les musulmans soient obligés de s'inscrire sur un registre, à Newton, Iowa, 19 novembre 2015.) (credit:Associated Press)
Sur les musulmans(03 of08)
Open Image Modal
«On peut être politiquement correct, mais jusqu'à ce qu'on détermine et comprenne ce problème au niveau de la menace dangereuse qu'il représente, notre pays ne peut pas être la victime d'attaques horribles par des gens qui ne croient qu'au jihad. Ces gens croient au jihad. Ils ne veulent pas de notre système. Ils n'ont aucun respect pour la vie humaine (...) Nous devons être fermes et intelligents et vigilants, et nous devons nous intéresser aux mosquées.»(Mount Pleasant, Caroline du Sud, 7 décembre 215) (credit:Associated Press)
Sur Obama et l'Islam(04 of08)
Open Image Modal
«Suis-je moralement obligé de défendre le président chaque fois que quelqu'un dit quelque chose de mal ou de polémique sur lui? Je ne le pense pas.»(Après qu'un partisan a affirmé que Barack Obama était musulman et non-Américain, Twitter, 19 septembre 2015.)
Sur les armes et les attentats de Paris(05 of08)
Open Image Modal
«Regardez Paris, avec les lois sur le port d'armes les plus restrictives du monde, personne n'avait d'armes sauf les méchants (...) Personne n'était armé. On peut dire ce qu'on veut, s'ils avaient eu des armes, si nos gens étaient armés, s'ils avaient le droit de porter des armes, la situation aurait été très, très différente.»(Beaumont, Texas, 14 novembre 2015) (credit:Getty Images)
Sur les Mexicains(06 of08)
Open Image Modal
«Lorsque le Mexique envoie ses gens, ils n'envoient pas leurs meilleurs éléments. Ils n'envoient pas des gens comme vous. Ils envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes, et ils nous apportent leurs problèmes. Ils apportent de la drogue, ils apportent de la délinquance, ce sont des violeurs. Et certains, je suppose, sont des gens bien.»(New York, 16 juin 2015)
Sur une journaliste(07 of08)
Open Image Modal
«Elle m'a posé plein de questions ridicules. On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son... où que ce soit.»(En parlant de la journaliste Megyn Kelly, interview sur CNN, 7 août 2015.) (credit:Associated Press)
Sur John McCain(08 of08)
Open Image Modal
«Ce n'est pas un héros de guerre. C'est un héros de guerre parce qu'il a été capturé. J'aime les gens qui n'ont pas été capturés, je suis désolé de vous le dire, ok?»(À propos du sénateur John McCain, Ames, Iowa, 18 juillet 2015) (credit:Associated Press)

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.