Donald Trump

L'un des hommes derriÚre ce coup d'éclat a dévoilé la vérité.
Donald Trump prononce une allocution pour la premiÚre fois depuis le 6 janvier, lors de la CPAC. L'occasion pour lui de préparer les esprits aux prochaines échéances électorales.
«Nous faisons du trĂšs bon travail», s'est-il rĂ©joui. Douze mois plus tard, le nombre de morts attribuables au coronavirus a dĂ©passĂ© les 510 000 aux États-Unis.
Les conseillers de Trump auraient été «stupéfaits» d'entendre cette offre.
L'investisseur en capital-risque californien Imaad Shah Zuberi a secrÚtement détourné des fonds étrangers vers des campagnes américaines pour accroßtre leur influence, ont déclaré les procureurs fédéraux.
En entrevue, l'ancien président a affirmé que «des millions de personnes» ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni.
Le New York Times a révélé que Donald Trump avait développé une infection pulmonaire trÚs grave, contrairement à ce que la Maison-Blanche affirmait.
L'ancien président a promis en 1993 à la ville qu'il ne vivrait pas à Mar-a-Lago si elle lui permettait de convertir le domaine en un club social à but lucratif.
Le gratte-ciel a aspiré quotidiennement des millions de gallons d'eau de la riviÚre Chicago sans permis valide, selon une juge du comté de Cook.
Trump s'est vantĂ© un jour qu'il pourrait devenir «le premier candidat Ă  se prĂ©senter aux Ă©lections prĂ©sidentielles et Ă  faire de l’argent avec» sa campagne.